Restaurants, Bars & Club

Bien que récompensé d’une étoile au Guide Michelin avec sa cuisine internationale élégante, LEONARD’s, restaurant phare du Grand Bellevue, maintient à merveille une atmosphère décontractée. Pour une ambiance plus intime et résolument Suisse, Le Petit Chalet est un chalet de bois charmant niché au cœur des arbres dans les jardins de l’hôtel le long de la Promenade. Vous ne trouverez nulle part ailleurs autant de charme rustique pour se régaler des spécialités locales traditionnelles comme la raclette ou la fondue.

The Bar, quant à lui, est un endroit convivial aussi original que cool. Prélassez-vous dans le plus long canapé Chesterfield en cuir de Suisse, et sirotez d’audacieux cocktails mixés sur le comptoir en zinc.

Si vous cherchez à relâcher la pression après une journée de ski, ou pour une occasion spéciale à célébrer, rendez vous au bouquet. Envie de plus de raffinement? Notre Afternoon Tea traditionnel est servi tous les après-midis au Lounge. Pour une soirée d’été entre amis, le Garden Lounge est l’endroit idéal.

Subscribe to our newsletter

Le Grand Bellevue

Restaurants, Bars & Club

LEONARD’s may have a Michelin star and offer world-class dining, but Le Grand Bellevue’s fashionable flagship restaurant still maintains a wonderfully laid-back atmosphere. For something more intimate and unmistakeably Swiss, Le Petit Chalet is a charming tree-flanked wooden cottage on the Promenade. There’s nowhere more charming for classic local specialities such as raclette or fondue.

Le Grand Bellevue Bar is a convivial space that’s as quirky as it is cool. Relax on the longest leather Chesterfield sofa in Switzerland, and enjoy an expertly mixed cocktail fixed at the central zinc-topped bar.

Whether you’re after après-ski spirit or have your own special occasion to celebrate, there’s always the bouquet. For a refined experience, our first-class afternoon tea is served daily in the Lounge. Or, head outside and feel the sun on your face in our Garden Lounge, at the edge of our groomed grounds.

Subscribe to our newsletter

Le Grand Bellevue